Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 15:40
Alors tout d'abord merci Jeanne Mamie pour les cadeaux : William et Raphaël étaient super heureux de découvrir ta lettre qu'ils ont lu avec un grand sourire.Le ptit billet a bien plu aussi tu t'en doutes. Ils ont prévu de te répondre par courrier.



Sinon j'ai quelques photos de Maxou à la Gym : il adore

Pour ce qui est des photos des Anniversaires, ca va suivre, faut que je m'en occupe....

BiZouBiZou
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci Alice  je ne mérite pas autant de compliments (j'avais sauté l'anniversaire de raphael et camille)<br /> A ma décharge, c'est été ,  j'ai travaillé sans congé et ça a été INFERNAL !<br /> j'ai survécu c'est déjà ça. Décembre s'annonce coton !!!<br /> Mes petits enfants sont SPLENDIDES. Je suis en admiration. C'est bien la gym<br /> j'en ai fait : barres asymétriques sol poutre cheval  C'était bien.<br /> j'espère que maxime y trouvera autant de bonheur que moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne comprends pas  ils ne sont pas footballeur   alors stéph qu'est ce que tu fais .....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est au meme endroit mais pas du tout le même cours. Raphaël c'est beaucoup plus sérieux ... Il commence a nous sortir<br /> des termes techniques de gymnastes, et il a des biscotos..... on dirait popeye ! <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo Maxime, un vrai champion !! <br /> <br /> Il en fait avec Raphaël ??<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre