Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 16:53

Ou plutôt nous revoilà !

Merci à Stef d'avoir alimenté le blog pour moi. Trop facile de pirater mon compte overlog parait il... Mais bon c'est un professionnel ! :o)

Camille va bien, et tous ses frères également. On a un rythme de folie, normal quoi...

Il a déjà reçu plein de cadeaux, c'est trop mimi. Si petit et déjà gâté.

Ah et puis aussi, il y a eu une parution dans le journal local pour sa naissance !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci Damien !<br /> T'inquiètes il assure grave !<br /> Elise : le journal local fait un tour dans la maternité tous les 3 jours pour annoncer les naissances. Tout simplement...
Répondre
D
Coucou Alice, j'espere que tout c'est bien passé et que cela n'a pas été trop dur :)<br /> Félicitation pour ce beau petit Camille, Repose toi un peu et laisse Stef faire le menage (Euh comment ca je reve)<br />  
Répondre
T
comment ca se fait ???
Répondre
C
c'est une vrai star dès sa naissance.... et dire qu'il aurait pu naître dans l'anonymat de st michel sur orge.....<br /> il n'a pas la grosse tête et il partage volontier la une....bravo<br /> gros bisous à vous tous
Répondre