Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 15:56
Que pensez-vous de ces couleurs pour les murs de la cuisine :
J'aime bien celle de gauche. Je trouve celle de droite trop turquoise. Mais j'ai bien envie d'un bleu-gris...

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Simulation (avec la crédence en inox, le plan de travail façon corian et une couleur de sol qui se rapproche de celle que l'on a actuellement)  :

avec notre implantation, mais une image de moins bonne qualité :

Et voici un détail du ligné naturel :
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou à toute la tribu ,jolie couleurs pour la cuisine.A tu pensé a la couleur avec le soleil? De plus si tu as une  petite cuisine pense à des couleurs claires afin d'agrandir ton angle de vue cela te permet d'avoir l'impression d'avoir plus d'espace.Moi j'ai changé de couleurs je suis passée du marron à la couleur ivoire cela est beaucoup moins oppressant!
Répondre