Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 09:00
bon alors, avant toute chose, je n'ai pas encore toutes les photos en ma possession. Je n'ai que le début de la journée d'hier. Ca a commencé au ptit dèj dans la brioche :


Les bougies étaient magiques ce qui l'a fortement énervé : "Mais euh ! Je l'ai éteinte la bougiiiiieeeeeeu !"

Ensuite il a pu fêter son anniv à l'école, et la maîtresse, qui est fort sympatique, nous a fait quelques clichés. Sur cette photo, Maxime vient juste de souffler ses bougies, et tous les enfants l'applaudissent. Maxime, timide, se cache derrière ses mains. Trop mignon...


Dans la suite vous aurez : Les bougies sur le GROS gâteau et les cadeaux !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
  TU AS QUATRE ANS OUAH !!!!! MOI JE TE SOUHAITE DE GRANDIR ENCORE ET ENCORE CHAQUE ANNEE POUR DEVENIR  MAXIME LEGRAND HOMME AU CHEVEUX D'ORbon anniversaire
Répondre