Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 19:23
Honte à moi, j'avais oublié de vous mettre au courant :

Nous sommes donc allés pique-niquer au bord du Lac de Serres-Ponçon :
undefined
undefined

Les enfants ont essayé de faire des ricochets :

undefined
undefined
undefined

Là William a réussi son premier ricochet :
undefined
undefined

Bon ctait super sympa.... Mais le problème comme toujours, c'est la foule... c'est vrai que c'est pénible de pique niquer en étant constamment dérangés par les bruits des enfants des autres, l'odeur pourri de leur barbecue, ou la musique trop forte de leur radio. Jugez par vous même :
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je connais bien le lac pour y avoir habiter à coté . En cette saison c'est effectivement suréaliste avec le niveau de l'eau qui estbas et l'atmosphère est étrange  maiiiiiiis dans quelques mois le niveau de l'eau va remonter et du coup des centaiens de touristes vont arriver avec leur bateau leur planche à voile et le désert (pas si désertique si on pense à la phone qui y vit) va être rempli de gens de multiples horizons . Mes petits enfants sont ....chouettes et camille alors il est superbeces mec son too much ses mecs sont trop ces mecs sont too much trop trop trop....
Répondre
M
pour la photo de Camilleen fait ça existe les anges! en voilà un super mimibisous de bisousmaman
Répondre
D
Tu es sure Alice? je crois bien apercevoir johnny et carla au fond, ils sont ensembles? ( Ah non y'a un petit point à coté, ce doit etre le mari de Clara)
Répondre
A
Oui, enfin, c'est tout de même moins surfait que la côte...
Répondre
D
Beaucoup trop de monde, je ne supporterai pas.On se croirais a st tropez, un 19 novembre par temps de brouillard :)
Répondre