Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 09:08

Il me mange presque dans la main. Mais il recule vite. Il est tout de même rentré dans la maison. Il a un peu exploré sous la table et il est allé manger dans la gamelle de Biscotte. Y'a du progrès, mais on a encore du mal à l'approcher, il est toujours méfiant.

Sinon j'ai RE commencer un régime depuis lundi, mais cette fois sérieusement, je compte mes calories et tout ... Envoyez moi vos ondes positives j'en ai grand besoin ! J'ai 7 kilos à perdre. 

Voici les photos du jour, j'ai enfin réussi à piquer l'appareil à Stef. Ce fut dur, mais je l'ai mis K.O.


undefined

ils sont vraiment trop beaux. Si vous voulez que je vous envoie certaines de ces photos en grande résolution n'hésitez pas à demander. Celle de William dans la balançoire est particulièrement réussie. 
BiZZZZ
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oui il blondit ! :o)il est trop mignon, on craque complètement !
Répondre
E
ça c'est sûr, ils sont choux ! Moi j'aime beaucoup la photo de Maxou et William =)Dis-donc, c'est moi où le petit dernier est en train de blondir ? En plus, j'adore sa moue : sur cette photo, il a l'air d'avoir un sacré caractère !
Répondre