Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 14:27
Au singulier hein, parce que plusieurs bonnes résolutions c'est pas possible, de toutes façons on ne les tient jamais.
Alors c'est pas très original, c'est comme les marroniers du JT, mais ma bonne résolution pour 2008, c'est : UN REGIME ! J'ai commencé depuis hier, et ma première étape consiste à cesser tout grignotage entre les repas. Et après on verra pour les repas eux même. J'essaye quand même de faire un peu attention pendant les repas, hein... J fais comme Coluche, j 'mange plus de pain avec les nouilles.
Envoyer moi vos ondes positives, j'en ai grand besoin. Camille est magnifique, mais il m'a tout de même laissé quelques stigmates de style bourrelet mal placé.
Et vous c'est quoi votre bonne résolution pour 2008 ?
Valou ! J'ai trouvé pour toi : en 2008 je ferai au moins une note par semaine sur mon blog ! :p

BiZ
Partager cet article
Repost0

commentaires